Mon panier

Fermer

Bienvenue au concours et concours des vacances d'été!

En partenariat avec Analogue Wonderland et Kodak Alaris

Competition and Film giveaway with Kodak - buy kodak film and get a free 35mm film

Bienvenue sur notre page Concours! Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes et le formulaire pour soumettre VOS images! Si vous souhaitez en savoir plus sur la concurrence de Kodak Alaris et d'Analogue Wonderland directement, écoutez-les parler de l'origine de l'idée.cet épisode du Podcast Sunny 16. Nous partagerons une sélection d'images soumises chaque jour lenotre page Instagram, alors allez-y et découvrez-les!

Remarque: le concours et le concours SONT MAINTENANT FERMÉS; Les gagnants seront annoncés lors de la Photokina le 25 septembre

Prix du concours: le gagnant de chaque catégorie recevra un sac de cadeaux rempli defilm Kodak... dont l'un des premiers rouleaux d'Ektachrome 35 mm dès son arrivée au Royaume-Uni!

Rappel des règles. Vous pouvez soumettre toute image ou images répondant aux critères suivants:a:

  • Une photo originale prise lefilm Kodak tout format et émulsionn)
  • Thème: "Vacances d'été" - interprétez comme vous le souhaitez!
  • Capturé entre le jeudi 19 juillet et le lundi 3 septembre 2018
  • Vous devez avoir le droit d'auteur complet de l'image

Il existe deux catégories et il vous sera demandé quelle catégorie vous entrez dans le processus de soumission du formulaire:

  1. Débutant. Vous avez commencé le tournage du film photographie en 2018
  2. Compétent. Vous filmez avec un film depuis 2017 ou avant
photo of boy holding film camera


Termes et conditions:

En participant à ce concours, un participant indique qu'il accepte d'être lié par ces termes et conditions.

Le concours est ouvert à tous les photographes de film - il n'y a aucune obligation sur l'endroit où vous avez acheté votre film Kodak. Il n'y a pas de frais d'inscription, mais si le gagnant exige l'affranchissement de son prix en dehors de l'Europe ou de l'Amérique du Nord, des frais supplémentaires peuvent être facturés pour lui faire parvenir ses cadeaux rapidement et en toute sécurité. Il n'y a pas non plus d'exigence sur le nombre d'entrées - soumettez-en autant que vous le souhaitez en remplissant le formulaire à chaque fois.

La date de clôture des inscriptions sera le 10 septembre. Après cette date, aucune autre inscription au concours ne sera autorisée. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions non reçues pour quelque raison que ce soit.

Le promoteur se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours et les présentes conditions générales sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de force majeure ou de toute violation réelle ou anticipée de toute loi ou règlement applicable ou de tout autre événement hors du contrôle des promoteurs. Toute modification du concours sera notifiée aux participants dès que possible par le promoteur..

Les gagnants seront choisis par un employé de Kodak Alaris. Leur jugement est définitif.

Les gagnants seront informés par e-mail dans les 28 jours suivant la clôture du concours.Si le gagnant ne peut être contacté ou ne réclame pas le prix dans les 14 jours suivant la notification, nous nous réservons le droit de retirer le prix du gagnant et de choisir un gagnant de remplacement. Le nom des gagnants sera disponible 28 jours après la date de clôture en envoyant un e-mail à l'adresse suivante: help@analoguewonderland.co.ukk

Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par ou associée à Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à Analogue Wonderland et à aucune autre partie. Les informations fournies seront utilisées conjointement avec les éléments suivantsPolitique de confidentialité.

Bon tir!

My Cart

Close

Welcome to the Summer Holidays Competition and Giveaway!

In partnership with Analogue Wonderland and Kodak Alaris 

Competition and Film giveaway with Kodak - buy kodak film and get a free 35mm film

 

Welcome to our Competition page! Here you can find all the relevant information  and the form to submit YOUR images! If you want to hear more about the competition from Kodak Alaris and Analogue Wonderland directly then listen to them talk about where the idea came from on this episode of the Sunny 16 Podcast. We will be sharing a selection of submitted images every day on our Instagram page, so head over and check them out!

 

Note: the Giveaway and Competition HAVE NOW CLOSED; Winners will be announced during Photokina on 25th September

 

Competition Prizes: the winner of each category will get a Kodak goodie bag full of film...including one of the first rolls of Ektachrome 35mm as soon as it lands in the UK!

 

 

image of summer holidays film competition with kodak alaris

Reminder of the rules. You can submit any image (or images) that fulfil the following criteria:

  • An original photo taken on Kodak film (any format and emulsion)
  • Theme: "Summer Holidays" - interpret how you wish!
  • Captured between Thursday 19th July - Monday 3rd Sept 2018
  • You must have full copyright of the image 

 

There are two categories and you will be asked which category you are entering through the submission form process:

  1. Beginner. You started shooting film photography in 2018
  2. Proficient. You have been shooting with film since 2017 or earlier

 photo of boy holding film camera


Terms and Conditions:

By entering this competition, an entrant is indicating his/her agreement to be bound by these terms and conditions.

The competition is open to all film photographers - there is no obligation on where you have purchased your Kodak film. There is no entry fee but if the winner requires postage of their prize outside of Europe or North America there may be a supplementary charge to get their goodies to them promptly and safely. There is also no requirement on number of entries - submit as many as you wish by filling in the form each time.

Closing date for entry will be 10th September. After this date no further entries to the competition will be permitted. No responsibility can be accepted for entries not received for whatever reason. 

The promoter reserves the right to cancel or amend the competition and these terms and conditions without notice in the event of a catastrophe, war, civil or military disturbance, act of God or any actual or anticipated breach of any applicable law or regulation or any other event outside of the promoter’s control. Any changes to the competition will be notified to entrants as soon as possible by the promoter.

Winners will be chosen by an employee of Kodak Alaris. Their judgement is final.

The winners will be notified by email within 28 days of the close of the competition. If the winner cannot be contacted or do not claim the prize within 14 days of notification, we reserve the right to withdraw the prize from the winner and pick a replacement winner.  The winner’s name will be available 28 days after closing date by emailing the following address: help@analoguewonderland.co.uk

This promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Facebook, Twitter or any other Social Network. You are providing your information to Analogue Wonderland and not to any other party. The information provided will be used in conjunction with the following Privacy Policy.

 

Happy Shooting!