Mon panier

Fermer

Où acheter des appareils photo argentiques d'occasion

Nous pouvons avoir une gamme limitée denouvelles caméras disponibles à la vente mais nous ne négocions pas les caméras de film de seconde main - nous n'avons pas la maîtrise technique nécessaire pour tester, réparer et commercialiser la variété incroyable de machines qui ont été produites.

Cependant nous pouvonstrès recommander ci - dessous entreprises pour récupérer votre prochain appareil photo film ou de lentilles associées, accessoires et vêtements.


Caméras West Yorkshire: pour TOUS vos besoins en caméras analogiques!

Le 'Proper Camera Shop' autoproclamé,Caméras West Yorkshire est un véritable trésor d'appareils photo analogiques fiables et vérifiés à la main.

Vous bénéficierez du service à la clientèle célèbre de Howard, Mike et Adam; une garantie de trois mois sur les articles vendus; et une rotation constante de stocks excellents et rares. Un à ajouter à vos signets, et garanti de vous rendre plus pauvre dans votre portefeuille mais plus riche dans la vie à chaque visite virtuelle!

Bien sûr, si vous avez la chance d'être dans la région du Yorkshire, leur nouveau magasinLeeds Grand Arcade vaut vraiment la peine de s'y rendre: voir les photos ci-dessous ...

Appareils photo à film Filtr: pour appareils photo SLR 35 mm pour débutants

Une petite tenue - et un ajout relativement récent à la scène analogique -Caméras FILTRfilm sont des spécialistes de l'offre d'appareils photo SLR 35 mm pour les débutants.

Ils offrent une petite portée, mais peuvent garantir que vous serez opérationnel en un rien de temps, chaque caméra étant individuellement vérifiée à la main, réparée si nécessaire et fournie avec des piles neuves et deux films gratuits. Un endroit merveilleux pour commencer votre voyage analogique! Ils proposent également une gamme de reflex personnalisés si vous recherchez quelque chose de personnel et d'unique:Style FILTR

My Cart

Close

Where to Buy Second-Hand Film Cameras

We may have a limited range of new cameras available for sale but we do not trade in second-hand film cameras - we just don't have the technical mastery required to test, repair and market the incredible variety of machines that have been produced.

However we can highly recommend the below companies for picking up your next film camera or associated lenses, accessories and gear.


West Yorkshire Cameras: for ALL your analogue camera needs!

The self-proclaimed 'Proper Camera Shop', West Yorkshire Cameras is a veritable treasure trove of reliable, hand-checked analogue camera gear.

You will get the famously friendly customer service of Howard, Mike and Adam; a three-month guarantee on items sold; and a constant rotation of excellent and rare stock. One to add to your bookmarks, and guaranteed to make you poorer-in-wallet but richer-in-life on every virtual visit!

Of course if you're lucky enough to be in the Yorkshire area then their new store in Leeds Grand Arcade is definitely worth popping into: see photos below...

Filtr Film Cameras: for 35mm SLR beginner cameras

A small outfit - and relatively recent addition to the analogue scene - FILTRfilm cameras are specialists in offering 35mm SLR cameras for beginners.

They provide a small range but can guarantee you'll be up-and-running in no time, with each camera individually hand-checked, repaired if needed, and provided with fresh batteries and two free films. A wonderful place to start your analogue journey! They also have a range of customised SLRs if you're after something personal and unique: FILTR Style