Mon panier

Fermer

Film 35 mm

Qu'est-ce qu'un film 35 mm

Le film 35 mm est le format le plus courant en photographie analogique. Créé dans les années 1920 avec l'introduction du premier appareil photo Leica, il s'appelait à l'origine `` miniature '' car il était plus petit que le standardformat moyen (120 et grand format films de l'époque. Au fil du temps, sa commodité et sa fiabilité en ont fait le premier choix pour la photographie grand public, dans la mesure où ses dimensions définissent lenumérique standard de 'Full Frame': 36x24mm avec un rapport 3: 2. Il est également connu sous le nom de format 135.

Et que vous souhaitiez vous approvisionner ou essayer quelque chose de nouveau, c'est là où acheterfilm 35 mm! Nous avons tous les incroyables film photo qui s'intègrent dans le classiquefilm 35 mm appareils photo. Utilisez les filtres pour explorer les nombreuses marques disponibles qui soutiennentPhotographie de film 35 mm. Choisissez parmi des entreprises bien connues comme Ilford, Kodak et Fujifilm ou des entreprises plus récentes et des produits comme Yodica, Bergger, Dubblefilm, Revolog, Lomography, Kosmo Foto, Cinestill et Film Washi.

Au sein de ces marques, nous couvrons de nombreux types defilm 35 mm. Restez fidèle au classiquenoir et blanc etCouleur, ou branchez-vous en film infrarouge, diapositive ou échelle rouge. Profitez de l'exploration de notrefilm 35 mm portée, et bonne prise de vue!

Épuisé

Film couleur Kodak UltraMax 35 mm - 36 expositions

De £7.00 GBP - £17.50 GBP
Épuisé
Épuisé

Film Kodak Portra 400 - 35 mm

De £12.00 GBP - £53.50 GBP
Épuisé

Kodak Ektar - Film 35 mm

£9.50 GBP
Épuisé

Film Kodak Gold 200 - 35 mm - 36exp

De £6.00 GBP - £15.00 GBP
sauver

Cinestill 800T - Film 35 mm

£13.00 GBP
£15.00 GBP

Film Fujifilm Superia X-Tra 35 mm couleur ISO 400

De £8.50 GBP - £25.00 GBP

Film Kodak Portra 800 - 35 mm

£12.50 GBP

Film couleur Kodak UltraMax 35 mm - 24 expositions

De £6.00 GBP - £16.00 GBP

Film Kodak Portra 160 - 35 mm

De £10.50 GBP - £46.00 GBP
Épuisé

Film Kodak Pro Image 100 - 35 mm

De £6.50 GBP - £28.00 GBP

Ilford FP4 Plus - Film 35 mm

£6.00 GBP

Film Kodak Gold 200 - 35 mm - 24exp

De £5.00 GBP - £12.50 GBP

My Cart

Close

35mm Film

What is 35mm film?

35mm film is the most common format in analogue photography. Created in the 1920s with the introduction of the first Leica camera, it was originally called 'miniature' as it was smaller than the standard medium format (120) and large format films of the era. Over time its convenience and reliability made it the top choice for consumer photography, to the extent that its dimensions define the digital standard of 'Full Frame': 36x24mm with a 3:2 ratio. It is also known as 135 format.

And whether you want to stock up or try something new, this is where to buy 35mm film online! We have all the amazing camera film that fits into classic 35mm film cameras. Use the filters to explore the many brands we have available who support 35mm film photography. Choose from well-known companies like Ilford, Kodak, and Fujifilm or newer companies and products like Yodica, Bergger, Dubblefilm, Revolog, Lomography, Kosmo Foto, Cinestill, and Film Washi.

Within these brands we cover lots of different types of 35mm film. Stick to the classic black and white and colour, or branch out into Infrared, Slide or Redscale film. Enjoy exploring our full 35mm film range, and happy shooting!

Kodak Portra 400 - 35mm Film

From £12.00 GBP - £54.00 GBP
Sold Out

Kodak UltraMax 400 - 35mm Film - 36 exp

From £7.00 GBP - £17.50 GBP

Kodak Ektar - 35mm Film

£9.50 GBP

Cinestill 800T - 35mm Film

£13.00 GBP
Sold Out
Sold Out

Kodak Gold 200 - 35mm Film - 24exp

From £5.00 GBP - £13.50 GBP
Sold Out

Kodak Gold 200 - 35mm Film - 36exp

From £6.00 GBP - £15.00 GBP
Sold Out

Fujifilm Superia X-Tra Film 35mm Colour ISO 400

From £8.50 GBP - £25.00 GBP

Kodak Tri-X 400 - 35mm Film

£8.50 GBP
Sold Out

Kodak UltraMax 400 - 35mm Film - 24 exp

From £6.00 GBP - £16.00 GBP

Kodak Ektachrome E100 - 35mm Film

£16.50 GBP

Kodak Portra 160 - 35mm Film

From £10.50 GBP - £46.00 GBP
Sold Out

Kodak Portra 800 - 35mm Film

£12.50 GBP
Sold Out

Kosmo Foto Mono 100 - 35mm Film

£5.25 GBP

Kodak Pro Image 100 - 35mm Film

From £6.50 GBP - £28.00 GBP

Ilford FP4 Plus - 35mm Film

£6.00 GBP