Mon panier

Fermer

Film Adox CHS 35 mm N&B ISO 100

Épuisé

100075

La description

Un film iso 100 35 mm net, avec deux couches anti-halo pour une excellente résolution et des détails. Il a une émulsion qui est excellente pour différencier les sujets voisins subtils et communs eau vs terre, lèvres vs visage, etc. - et sa couche de base claire signifie que vous pouvez expérimenter le développement de la transparence.t.

spécification

Format: 35 mm
Couleur: N & amp; W
Type: Négatif
ISO: 100
Expositions: 36
Taille du paquet: 1

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film. Et si vous voulez tous les détails sur le film, y compris les informations techniques,en savoir plus sur Adox CHS sur EMULSIVE.

Adox est l'une des plus anciennes marques photographiques au monde, créée en Allemagne en 1860 par le Dr Carl Schleussner - qui a travaillé sur les premières plaques de collodion humide et les plaques à rayons X. La société a commencé à commercialiser ses propres appareils photo au début du XXe siècle et a lancé une gamme de films N & B en 1952 qui sont devenus réputés pour leur netteté de résolution. Une fin difficile du siècle dernier a vu la marque changer de mains à plusieurs reprises - et maintenant les films Adox sont produits par Fotoimpex dans des usines de fabrication en Allemagne et en Suisse. Leurs produits restent de très haute qualité avec un accent sur les émulsions qui résolvent des niveaux incroyables de détails et de contraste.

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio deAdox

Toutes les photos c) Dennis Skley

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez votre Adox CHS Film 35 mm N & amp; W ISO 100 aujourd'hui et plongez-vous dans le plaisir de la photographie sur film 35 mm!y!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

My Cart

Close

Adox CHS Film 35mm B&W ISO 100

Sold Out

100075

Description

A sharp iso 100 35mm film, with two anti-halo layers for excellent resolution and detail. It has an emulsion that is great at differentiating between subtle and common neighbouring subjects (water vs land, lips vs face etc) - and it's clear base layer means you can experiment with transparency development.

Specification

Format: 35mm
Colour: B&W
Type: Negative
ISO: 100
Exposures: 36
Pack size: 1

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film. And if you want the full details about the film, including technical information, read about Adox CHS over on EMULSIVE.

Adox is one of the oldest photographic brands in the world, established in Germany in 1860 by Dr. Carl Schleussner - who worked on early wet-collodion plates and X-ray plates. The company started marketing their own cameras in the early 20th Century, and introduced a line of B&W films in 1952 that became renowned for their sharpness of resolution. A difficult end to the last century saw the brand change hands multiple times - and now Adox films are produced by Fotoimpex across manufacturing plants in Germany and Switzerland. Their products remain very high quality with a focus on emulsions that resolve incredible levels of detail and contrast.

For more information about the brand check out our bio of Adox

All photos (c) Dennis Skley

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Adox CHS Film 35mm B&W ISO 100 today and dive back into the fun of 35mm film photography!