Mon panier

Fermer

Soumettez votre image au concours d'hiver:Low Light Magic!

Bienvenue sur notre page Concours d'hiver!Le concours est maintenant terminé - les gagnants seront sélectionnés et annoncés d'ici la fin du mois de mars. Merci pour ton intérêt!

 Kodak Winter Competition and Giveaway | Analogue Wonderland

 

Magie à faible luminosité

Longues nuits d'hiver et un ciel nuageux ne pas besoin d'envoyer photographes de film en hibernation! Nous voulons célébrer les photographies et les images qui peuvent être produites lorsque la lumière est limitée mais que la créativité est illimitée.

Que ce soit en utilisant des films à haute ISO comme leKodak P3200, jouer avec des flashs à l'intérieur ou à l'extérieur !, travailler avec des silhouettes et des ombres pour un contraste fort, ou simplement utiliser des lampadaires et des phares pour éclairer votre sujet - nous voulons savoir comment VOUS embrassez l'obscurité et la mettez à votre avantage.e.

 

Prix du concours:

Les deux meilleures photographies Low Light Magic - selon Kodak Alaris - recevront un sac de cadeaux Kodak rempli de film ET un bon de 25 de notre partenaire de laboratoire primé Digitalab pour transformer leur image gagnante en une superbe impression permanente.

photo shot on Kodak film | Analogue Wonderland

 

photo shot on Kodak film | Analogue Wonderland

 

Rappel des règles

Vous pouvez soumettre toute image ou images répondant aux critères suivants:a:

  • Une photo originale prise le film Kodak tout format et émulsionn)
  • Thème: "Low Light Magic" - interprétez comme vous le souhaitez!
  • Vous devez avoir le droit d'auteur complet de l'image

 

Crédits photo

Toutes les photos utilisées pour promouvoir le concours sont des soumissions ou des images utilisées sous licence Creative Commons 2.0. Photos dans cet article complet c) Richard P J Lambert,Tobias Fuchs,Colin Poellot,Matus Laslofi etTimothy Brown

 

photo taken on kodak film | Analogue Wonderland

Termes et conditions:

En participant à ce concours, un participant indique qu'il accepte d'être lié par ces termes et conditions.

Le concours est ouvert à tous les photographes de film - il n'y a aucune obligation sur l'endroit où vous avez acheté votre film Kodak. Il n'y a pas de frais d'inscription, mais si le gagnant exige l'affranchissement de son prix en dehors de l'Europe ou de l'Amérique du Nord, des frais supplémentaires peuvent être facturés pour lui faire parvenir ses cadeaux rapidement et en toute sécurité. Il n'y a pas non plus d'exigence sur le nombre d'entrées - soumettez-en autant que vous le souhaitez en remplissant le formulaire à chaque fois.

La date limite d'inscription sera le 28 février 2019. Après cette date, aucune autre inscription au concours ne sera autorisée. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions non reçues pour quelque raison que ce soit.

Le promoteur se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours et les présentes conditions générales sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de force majeure ou de toute violation réelle ou anticipée de toute loi ou règlement applicable ou de tout autre événement hors du contrôle des promoteurs. Toute modification du concours sera notifiée aux participants dès que possible par le promoteur..

Les gagnants seront choisis par un employé de Kodak Alaris. Leur jugement est définitif.

Les gagnants seront informés par e-mail dans les 28 jours suivant la clôture du concours.Si le gagnant ne peut être contacté ou ne réclame pas le prix dans les 14 jours suivant la notification, nous nous réservons le droit de retirer le prix du gagnant et de choisir un gagnant de remplacement. Le nom des gagnants sera disponible 28 jours après la date de clôture en envoyant un e-mail à l'adresse suivante: help@analoguewonderland.co.ukk

Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par ou associée à Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à Analogue Wonderland et à aucune autre partie. Les informations fournies seront utilisées conjointement avec les éléments suivants Politique de confidentialité.

 

Bon tir!

My Cart

Close

Submit Your Image to the Winter Competition: Low Light Magic!

Welcome to our Winter Competition page! The competition has now closed - winners will be selected and announced by the end of March. Thank you for your interest!

 Kodak Winter Competition and Giveaway | Analogue Wonderland

 

Low Light Magic

Long winter nights and cloudy skies do not need to send film photographers into hibernation! We want to celebrate the photographs and images that can be produced when light is limited but creativity is boundless.

Whether that's using high-ISO films like the Kodak P3200, playing with flashes indoors (or outdoors!), working with silhouettes and shadows for strong contrast, or just using streetlamps and headlights to illuminate your subject - we want to know how YOU embrace the darkness and turn it to your advantage.

 

Competition Prizes:

The two best Low Light Magic photographs - as judged by Kodak Alaris - will get a Kodak goodie bag full of film AND a £25 voucher from our award-winning lab partner Digitalab to turn their winning image into a gorgeous permanent print.

photo shot on Kodak film | Analogue Wonderland

 

photo shot on Kodak film | Analogue Wonderland

 

Reminder of the rules

You can submit any image (or images) that fulfil the following criteria:

 

Photo Credits

All photos used to promote the competition are either submissions or images used under licence of Creative Commons 2.0. Photos in this article full (c) Richard P J LambertTobias FuchsColin PoellotMatus Laslofi and Timothy Brown

 

photo taken on kodak film | Analogue Wonderland

Terms and Conditions:

By entering this competition, an entrant is indicating his/her agreement to be bound by these terms and conditions.

The competition is open to all film photographers - there is no obligation on where you have purchased your Kodak film. There is no entry fee but if the winner requires postage of their prize outside of Europe or North America there may be a supplementary charge to get their goodies to them promptly and safely. There is also no requirement on number of entries - submit as many as you wish by filling in the form each time.

Closing date for entry will be 28th February 2019. After this date no further entries to the competition will be permitted. No responsibility can be accepted for entries not received for whatever reason. 

The promoter reserves the right to cancel or amend the competition and these terms and conditions without notice in the event of a catastrophe, war, civil or military disturbance, act of God or any actual or anticipated breach of any applicable law or regulation or any other event outside of the promoter’s control. Any changes to the competition will be notified to entrants as soon as possible by the promoter.

Winners will be chosen by an employee of Kodak Alaris. Their judgement is final.

The winners will be notified by email within 28 days of the close of the competition. If the winner cannot be contacted or do not claim the prize within 14 days of notification, we reserve the right to withdraw the prize from the winner and pick a replacement winner.  The winner’s name will be available 28 days after closing date by emailing the following address: help@analoguewonderland.co.uk

This promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Facebook, Twitter or any other Social Network. You are providing your information to Analogue Wonderland and not to any other party. The information provided will be used in conjunction with the following Privacy Policy.

 

Happy Shooting!