Mon panier

Fermer

Appareil photo à pellicule à usage unique Fujifilm Simple Ace

Our Price: £16.00 GBP

100317

La description

L'As Simple 400 est un appareil photo à usage unique japonais Fujifilm pré-chargé avec film couleur ISO 400 35mm. Un compagnon flexible pour emmener à des fêtes, des soirées ou des jours d'exploration urbaine - le flash intégré signifie que vous serez toujours en mesure de saisir l'instant!

Le film contenu peut être développé par tous les laboratoires couleur C-41.s.

NB: après le développement, votre laboratoire doit être en mesure de renvoyer la caméra à un fabricant pour la recharger et la réutiliser. Veuillez vérifier avec eux si vous n'êtes pas sûr - les caméras ne devraient pas contribuer à la crise plastique!

spécification

Format: Caméra à usage unique
Couleur: Couleur
Type: Négatif
ISO: 400
Expositions: 27
Taille du paquet: 1

  

Exemples de clichés c) BBchapin Shen

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez votre appareil photo à usage unique Fujifilm Simple Ace dès aujourd'hui et plongez-vous dans le plaisir de la photographie sur film 35 mm!y!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Perfect for: Great All-Rounder, Beginners
Fine for what it is.

My Cart

Close

Fujifilm Simple Ace Single-Use Film Camera

Our Price: £13.50 GBP

100317

Description

The Simple Ace 400 is a Japanese Fujifilm single-use camera pre-loaded with colour ISO 400 35mm film. A flexible companion for taking to parties, nights out or days of urban exploration - the in-built flash means you'll always be able to catch the moment!

The contained film is able to be developed by all colour (C-41) labs.

NB: after development your lab should be have the facilities to return the camera to a manufacturer for reloading and reuse. Please check with them if you're unsure - cameras should not be contributing to the plastic crisis!

Specification

Format: Single-Use Camera
Colour: Colour
Type: Negative
ISO: 400
Exposures: 27
Pack size: 1

  

Sample shots (c) BBchapin Shen

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Fujifilm Simple Ace Single-Use Film Camera today and dive back into the fun of 35mm film photography!