Mon panier

Fermer

Ilford FP4 Plus - Film 5x7 feuilles - 25 feuilles

Our Price: £74.00 GBP

100521

La description

FP4 est une sublime émulsion Ilford..

Il est très net dans tous les formats, et vous le remarquerez le plus lors de la prise de vue sur film en feuille - le grand format 5x7 fait ressortir le meilleur de FP4! Grands détails, contraste moyen et fantastique cohérence d'un plan à l'autre.

 

spécification

Format: 5x7
Couleur: N & amp; W
Type: Négatif
ISO: 125
Expositions: 25
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film.

Ilford a été fondée en 1879 dans la ville anglaise du même nom. Ils sont des redevances N&B dans l'industrie de la photographie grâce à leur héritage de 140 ans et à leur soutien aux photographes avec des produits chimiques et du développement ainsi que des film. Au milieu du 20e siècle, ils ont produit plusieurs lignes de caméras bien considérées, dont une donnée à la princesse Elizabeth qui a ensuite été volée! mais aujourd'hui, ils se concentrent sur la production des meilleurs films et des meilleurs processus de développement possibles.n.

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio deIlford

Exemples d'images c) Joan Sorolla

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez votre Ilford FP4 Plus Film 5x7 B & amp; W ISO 125 aujourd'hui et replongez-vous dans le plaisir de la photographie film 4x5!y!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.
Perfect for: Great All-Rounder, Landscapes, Architecture, Studio work
Sharing with the Film Community: Yes
Accreditation Handles: Jonathan H
Always my fave film

Always liked this film in whatever format for it's latitude and tones. Developed this time in HC110.

My Cart

Close

Ilford FP4 Plus - 5x7 Sheet Film - 25 sheets

Our Price: £74.00 GBP

100521

Description

FP4+ is a sublime Ilford emulsion.

It's very sharp in all formats, and you will notice it most when shooting sheet film - 5x7 large format brings out the best from FP4! Great detail, medium contrast, and fantastic consistency shot-to-shot.

 

Specification

Format: 5x7
Colour: B&W
Type: Negative
ISO: 125
Exposures: 25
Pack size: 1

 

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film.

Ilford was founded in 1879 in the English town of the same name. They are B&W royalty in the photography industry thanks to their 140-year heritage and their support for photographers with chemicals and development as well as film. In the mid-20th Century they produced several well-regarded camera lines (including one given to Princess Elizabeth that was later stolen!) but today they are focused on producing the best films and development processes that they can.

For more information about the brand check out our bio of Ilford

Sample images (c) Joan Sorolla

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Ilford FP4 Plus Film 5x7 B&W ISO 125 today and dive back into the fun of 4x5 film photography!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)