Mon panier

Fermer

Fujifilm Instax Wide Film - N&B

Épuisé

100106

La description

Créer des interprétations artistiques de votre monde avec le film noir et blanc pour Instax caméras larges - créer plus dans les limites de la grande surface offerte par ce format et profiter des expériences avec des formes fortes et le contraste pour apporter vos images à la vie

 

spécification

Format: Instax Wide
Couleur: N & amp; W
Type: Instant
ISO: 800
Expositions: dix
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film.

 

Fuji est l' un des plus célèbres marques mondiales japonaises - et avec Eastman Kodak - ont dominé le marché de la photographie film pour la plupart du 20e siècle. Cependant, l'aube de la photographie numérique a exercé une pression considérable sur ses opérations et elle s'est restructurée et a fusionné avec Xerox autour d'un ensemble plus diversifié d'industries telles que la presse numérique, les systèmes informatiques et les services de photocopie. Son accent sur le film traditionnel a diminué, donnant lieu au surnom de "FujiNOTfilm" - la suppression de plusieurs lignes qui a provoqué un bouleversement compréhensible parmi les utilisateurs fidèles et la planification d'en couper plusieurs autres. Cependant, grâce à leur création et à leur innovation du système Fuji Instax, le format de photographie instantanée le plus populaire aujourd'hui, ils resteront pertinents pour la photographie analogique pendant de nombreuses années à venir. come.

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio deFuji

Exemples de clichés cc)

Robert Couse-Baker,Phillip Pessar etRKE_nord

 

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez votre Fuji Instant Film Instax Wide B & amp; W ISO 800 aujourd'hui et replongez-vous dans le plaisir de la photographie sur film Instax Wide!y!

My Cart

Close

Fujifilm Instant Film Instax Wide B&W ISO 800

£12.00 GBP £14.00 GBP

100106

Description

Create artistic interpretations of your world with the black and white film for Instax Wide cameras - create more within the bounds of the large surface area afforded by this format and enjoy experimenting with strong shapes and contrast to bring your images to life

Specification

Format: Instax Wide
Colour: B&W
Type: Instant
ISO: 800
Exposures: 10
Pack size: 1

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film.

Fuji is one of the most famous Japanese global brands - and along with Eastman Kodak - dominated the film photography market for most of the 20th century. However the dawn of digital photography put significant strain on it's operations and it has restructured itself (and part-merged with Xerox) around a more diverse set of industries such as digital press, computer systems, and photocopying services. It's focus on traditional film has waned (giving rise to the nickname "FujiNOTfilm") - discontinuing several lines which has caused understandable upset among loyal users and planning to cut several more. However their creation and innovation of the Fuji Instax system (the most popular instant photography format today) means they will remain relevant to analogue photography for many years to come.

For more information about the brand check out our bio of Fuji

Sample shots (c)

Robert Couse-Baker, Phillip Pessar and RKE_nord

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Fuji Instant Film Instax Wide B&W ISO 800 today and dive back into the fun of Instax Wide film photography!

Free UK Shipping Code!

Get free UK shipping off your first order when you subscribe to our emails.

By signing up, you consent to receiving amazing offers and all the latest film news.