Mon panier

Fermer

Rouleau en vrac - Film Washi A 35 mm N&B ISO 12-30,5 m

Our Price: £50.00 GBP

100303

Livraison gratuite au Royaume-Uni automatiquement incluse dans le prix!

La description

En vrac rouleau de film épique de la Washi « A », 30,5 mètres de film 35 mm perforé prêt à être coupé en rouleaux individuels.

Issu de l'industrie cinématographique, Washi A est un film leader sensible à la lumière qui est traditionnellement utilisépour enregistrer les principaux plans de titre oupour protéger les prises de vue finales pendant le processus de reproduction. Et maintenant, il a été converti et roulé au format 35 mm pour votre plus grand plaisir photographique! ISO très faible, veuillez donc l'utiliser lorsqu'il y a BEAUCOUP de lumière disponible - ou lorsque vous vous sentez particulièrement créatif avec des ouvertures grandes ouvertes ou des vitesses d'obturation longues.

 

spécification

Format: 35 mm
Couleur: N & amp; W
Type: Négatif
ISO: 12
Longueur: 30,5 m
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film. Et si vous voulez tous les détails sur le film, y compris les informations techniques,en savoir plus sur Washi S sur EMULSIVE.

 

 

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio de FilmWashi

 

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Vous pouvez donc acheter rouleau en vrac de Washi Un film 35 mm B & amp; W ISO 12 aujourd'hui et retour de plongée dans le plaisir de la photographie en vrac du film!y!

My Cart

Close

Bulk Roll - Washi A Film 35mm B&W ISO 12 - 30.5m

Sold Out

100303

Free UK shipping automatically included in the price!

Description

Bulk Roll of the epic Washi 'A' film, 30.5 metres of perforated 35mm film ready to be cut down into individual rolls.

Sourced from the movie industry, Washi A is light-sensitive leader film that traditionally is used for recording main title shots or to protect final shots during the reproduction process. And now it has been converted and rolled into 35mm format for your photographic delight! Very low ISO so please use when there is LOTS of light available - or when you're feeling particularly creative with wide-open apertures or long shutter speeds.

 

Specification

Format: 35mm
Colour: B&W
Type: Negative
ISO: 12
Length: 30.5m
Pack size: 1

 

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film. And if you want the full details about the film, including technical information, read about Washi S over on EMULSIVE.

 

 

For more information about the brand check out our bio of Film Washi

 

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy bulk roll of Washi A Film 35mm B&W ISO 12 today and dive back into the fun of bulk film photography!