Mon panier

Fermer

Film négatif couleur 35 mm FPP"Low ISO"

Épuisé

100529

La description

FPP continue de repousser les limites des films créatifs! Et leur dernier chef-d'œuvre roulé à la main est un film ISO 1.6, conçu à l'origine par Kodak pour être utilisé pour créer des copies de haute qualité de films film, mais maintenant disponible pour les tireurs 35 mm pour créer des images étonnantes.

Assurez-vous d'être prêt avec une main ferme, beaucoup de lumière, une volonté d'obtenir des résultats expérimentaux impressionnants, ou tout ce qui précède!

Oh, et attendez-vous à des résultats couleur intéressants - ce film n'a pas été créé pour être équilibré en «lumière du jour» ou en «tungstène» - le résultat final sera donc différent d'un film négatif couleur Kodak typique. Prendre plaisir ;-)

spécification

Format: 35 mm
Couleur: Couleur
Type: Négatif
ISO: 1,6
Expositions: 24
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film.

Exemples d'images c) Carl Nenzén Lovénet Kevin Balluff

À propos de FPP

FPP est un raccourci pour le Film Photography Project: une collection américaine de projets dirigés par le charismatiqueMike Raso. Ils sont surtout connus au sein de la communauté film mondiale pour leur podcast entrant dans sa 10e année d'existence, ainsi que pour le programme associé de dons d'appareils photo dans les écoles, dans le cadre duquel des dons sont recherchés et triés pour ramener la photographie analogique dans les lycées et collèges du pays. Non seulement cela, mais Mike dirige également le magasin FPP qui vend une multitude de produits de film analogiques partout aux États-Unis et roule à la main une fantastique sélection de films uniques. Nous sommes honorés de proposer certains de ces films sur le marché européen et espérons que vous apprécierez de les tourner autant que Mike les a réalisés!m!

 

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Achetez dès aujourd'hui votre film FPP Low ISO Color 35 mm et replongez-vous dans le plaisir de la photographie sur film 35 mm!y!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

My Cart

Close

FPP "Low ISO" Colour Negative 35mm Film

Our Price: £14.00 GBP

100529

Description

FPP continue to stretch the limits of creative films! And their latest hand-rolled masterpiece is a film with ISO 1.6, originally crafted by Kodak for use in making high quality duplicates of movie film, but now available for 35mm shooters to create amazing images.

Make sure you're ready with a steady hand, a lot of light, a willingness for awesome experimental results, or all of the above!

Oh and expect some interesting colour results - this film has not been created to be 'daylight' or 'tungsten' balanced - so the final result will be unlike a typical Kodak colour negative film. Enjoy ;-)

Specification

Format: 35mm
Colour: Colour
Type: Negative
ISO: 1.6
Exposures: 24
Pack size: 1

 

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film.

Sample images (c) Carl Nenzén Lovén and Kevin Balluff

About FPP

FPP is short-hand for the Film Photography Project: a US-based collection of projects headed up by the charismatic Mike Raso. They are most famous within the global film community for their podcast (entering it's 10th year in existence) as well as the associated School Camera Donation Program whereby donations are sought and sorted to bring analogue photography back into high schools and colleges all over the country. Not only that but Mike also runs the FPP store which sells a multitude of analogue film products all over the US and hand-rolls a fantastic selection of unique films. We are honoured to bring some of those films to the European market and hope you enjoy shooting them as much as Mike has making them!

 

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your FPP Low ISO Color 35mm Film today and dive back into the fun of 35mm film photography!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)