Mon panier

Fermer

Lomography Lobster Redscale - Film 110

Our Price: £8.00 GBP

100015

La description

Pour les espions rouges parmi nous, cette minuscule cartouche de Lomo convient à 110 appareils photo et peut produire de belles images teintées dans différentes conditions de lumière

 

Spécification:

Format: 110
Couleur: Redscale
Type: Négatif
ISO: 200
Expositions: 24
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film. Et si vous voulez tous les détails sur le film, y compris les informations techniques,En savoir plus sur Lomography Lobster Redscale sur EMULSIVE.

 

La lomographie est à l'avant-garde de la révolution analogique depuis des décennies. À partir de 1992, certains étudiants viennois tombant amoureux de l'esthétique d'une caméra soviétique particulière, l'emblématique LC-A, ils ont fondé un mouvement et une entreprise qui introduiraient une nouvelle génération aux joies des caméras plastiques et des film expérimentaux. Innovant périodiquement de nouvelles caméras pour les formats existants - et parfois en ramenant des formats spécialement pour leurs caméras! - ils sont dynamiques et créatifsve

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio deLomographie

 

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez votre Lomography Lobster Redscale Film 110 Redscale ISO 200 aujourd'hui et replongez-vous dans le plaisir de la photographie film 110!y!

Customer Reviews

Based on 3 reviews
33%
(1)
33%
(1)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.
Good Look
B
B.S.
V
V.P.Z.

My Cart

Close

Lomography Lobster Redscale Film 110 Redscale ISO 200

Our Price: £10.00 GBP

100015

Description

For the Red spies amongst us, this tiny cartridge from Lomo fits 110 cameras and can produce beautiful tinted images in different light conditions

 

Format: 110
Colour: Redscale
Type: Negative
ISO: 200
Exposures: 24
Pack size: 1

 

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film. And if you want the full details about the film, including technical information, read about Lomography Lobster Redscale over on EMULSIVE.

 

Lomography has been at the forefront of the analogue revolution for decades. Starting in 1992 with some Viennese students falling in love with the aesthetic of a particular Soviet camera (the iconic LC-A) - they founded a movement and a company that would introduce a new generation to the joys of plastic cameras and experiemental film. Periodically innovating new cameras for existing formats - and sometimes bringing back formats specially for their cameras! - they are vibrant and creative

For more information about the brand check out our bio of Lomography

 

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Lomography Lobster Redscale Film 110 Redscale ISO 200 today and dive back into the fun of 110 film photography!