Mon panier

Fermer

Rera Pan 100S - Film N&B 127

Our Price: £12.50 GBP

100177

La description

Conçu pour les appareils film d' époque qui utilisent le format 127-taille, ce film ressuscitera caméras comme le Yashica 44, Kodak Brownie Bullet, Perle bébé, Parvola, Minolta Miniflex, bébé Rollei et Komaflex. Une belle émulsion noir et blanc aux tons uniformes et à petit grain, cette importation japonaise est un régal. IMPORTANT: lors du développement du film, n'oubliez pas de demander au laboratoire de vous remettre votre bobine à utiliser comme bobine réceptrice pour votre prochain rouleau!

 

spécification

Format: 127
Couleur: N & amp; W
Type: Négatif
ISO: 100
Expositions: 8/16
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film. Et si vous voulez tous les détails sur le film, y compris les informations techniques,en savoir plus sur Rera Pan sur EMULSIVE.

 

 

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio deRera

 

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez votre Rera Pan Film 127 B & amp; W ISO 100 aujourd'hui et replongez-vous dans le plaisir de la photographie film 127!y!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

My Cart

Close

Rera Pan Film 127 B&W ISO 100

Sold Out

100177

Description

Designed for vintage film cameras that use 127-size format, this film will resurrect cameras like the Yashica 44, Kodak Brownie Bullet, Baby Pearl, Parvola, Minolta Miniflex, Baby Rollei, and Komaflex. A beautiful black and white emulsion with even tones and small grain, this Japanese import is a treat. IMPORTANT: when getting the film developed remember to ask the lab for your spool back to use as the take-up spool for your next roll!

Specification

Format: 127
Colour: B&W
Type: Negative
ISO: 100
Exposures: 12
Pack size: 1

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film. And if you want the full details about the film, including technical information, read about Rera Pan over on EMULSIVE.

For more information about the brand check out our bio of Rera

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Rera Pan Film 127 B&W ISO 100 today and dive back into the fun of 127 film photography!