Mon panier

Fermer

Film Washi V 35 mm N&B ISO 100

Épuisé

100041

La description

Washi V 35 mm est un film vraiment unique dans le format. Fabriqué à la main avec un support en papier, ce film ne peut pas être utilisé dans les appareils photo dotés de fonctions de balayage automatique - mais récompensera le photographe patient avec de belles photos finales qui montrent une partie de la texture du papier japonais à travers l'image.

 

spécification

Format: 35 mm
Couleur: N & amp; W
Type: Négatif
ISO: 100
Expositions: 16
Taille du paquet: 1

 

Pour en savoir plus sur les détails ci-dessus, vous pouvezconsultez notre guide du film ou si vous voulez de l'inspiration, rendez-vous sur notre page surchoisir votre prochain film. Et si vous voulez tous les détails sur le film, y compris les informations techniques,en savoir plus sur Washi V sur EMULSIVE.

 

 

Pour plus d'informations sur la marque, consultez notre bio de FilmWashi

 

Où nous expédions

Lorsque vous achetez votre film de caméra chez nous, nous pouvons l'expédier à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Canada, d'autres pays sont prévus prochainement! Alors achetez le film Washi V 35 mm B & amp; W ISO 100 aujourd'hui et plongez-vous dans le plaisir de la photographie sur film 35 mm!y!

My Cart

Close

Washi "V" Film 35mm B&W ISO 100

£13.00 GBP

100041

Description

A truly unique 35mm film. Handcrafted with paper backing, this film cannot be used in cameras with autowind features - but will reward the patient user with beautiful final photos that show some of the Japanese paper texture play though the image.

Specification

Format: 35mm
Colour: B&W
Type: Negative
ISO: 100
Exposures: 16
Pack size: 1

To understand more about the details above you can check out our film guide or if you want some inspiration then head over to our page on choosing your next film. And if you want the full details about the film, including technical information, read about Washi "V" over on EMULSIVE.

For more information about the brand check out our bio of Washi

Where we ship

When you buy your camera film from us we can ship it across the UK, Europe, USA, New Zealand, Australia and Canada (more countries planned soon!) So buy your Washi "V" Film 35mm B&W ISO 100 today and dive back into the fun of 35mm film photography!