Mon panier

Fermer

Film Washi

Parcourir le noir créatif & amp; films blancs du génie du cinéma français Washi. Du film emblématique Washi W avec support en papier japonais au lieu du plastique aux créations plus récentes avec des film aériens, radiographiques et de surveillance , vous serez sûr de trouver quelque chose d'amusant!n!

Film Washi est un petit fabricant - en fait, ils prétendent être LA plus petite entreprise à produire du matériel photographique! Ne soyez pas dupe en pensant que leurs produits sont tout aussi petits dans leur état d'esprit ou leur exécution: ce sont des films de haute qualité dans une variété de tailles qui vous donneront des résultats incroyables!

Économisez de l'argent en achetant des film Washi en ligne sur Analogue Wonderland en gagnant des Wonderpoints à chaque achat. Nous expédions rapidement et facilement à travers le Royaume-Uni, l'Europe, les États-Unis, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Australie

Washi Film

Who are "Film Washi"?

Browse the creative black & white films from the genius of the French Film Washi. From the iconic Washi W film (with Japanese paper backing instead of plastic) to newer creations with aerial, xray and surveillance film you will be sure to find something fun!

Film Washi is a small manufacturer - in fact they claim to be THE smallest company to produce photographic materials! Don't be fooled into thinking that their products are similarly small in mindset or execution: these are high quality films in a variety of sizes that will give you incredible results!

Save money when you buy Washi film online from Analogue Wonderland by earning Wonderpoints with every purchase. We ship quickly and easily across the UK, Europe, USA, Canada, New Zealand and Australia

Washi Z - 35mm Film

£8.50

Washi F - 35mm Film

£7.50

Washi W - 120 Film

£12.00

Washi W - 35mm Film
Sold Out
Washi W - 35mm Film

£12.50

Washi D - 35mm Film

£9.00

Washi V - 120 Film
Sold Out
Washi V - 120 Film

£15.00

Washi W - 620 Film
Sold Out
Washi W - 620 Film

£12.50

Washi S - 35mm Film

£5.50

Washi S - 120 Film

£8.50

Washi V - 35mm Film
Sold Out
Washi A - 35mm Film

£4.50

Washi S - 620 Film
Sold Out
Washi S - 620 Film

£10.00

Washi W - 4x5 XRay Film
Sold Out
Washi W - 4x5 XRay Film

£28.00

Washi K Film 4x5 B&W ISO 100
Sold Out
Washi K Film 4x5 B&W ISO 100

£18.00

Washi F - 120 Film

£8.50

Washi R Reversal - 35mm Film

£12.00

Washi I - 120 Film

£10.00